Infos pratiques

Les bacs jaunes mis à votre disposition par la CA TLP (tri séléectif) sont désormais ramassés le samedi matin tous les 15 jours (semaine paire).

RAPPEL : TOUS LES EMBALLAGES sont à déposer dans les bacs jaunes, avec les papiers, cartons, bouteilles, flacons, pots de yaourt....

Les ordures ménagères sont  collectées tous les lundis matin (bac vert)                          .

Plus d'infos sur http://www.symat.fr

- Pas de fête du village non plus au mois de juin ! (crise sanitaire oblige)

Nous réfléchirons à un repas dansant peut-être à l'automne, en fonction des évènements

Les résultats du recensement :

Au 17 février 2019, nous sommes exactement 351 viskérois!

Prochaine échéance dans 5 ans!

Lu dans la presse ou sur le web..

lu dans la Nouvelle République des Pyrénées du jeudi 27 juin 2019

Fête locale 2019

Discours de Mme le maire, avec, à ses cotés, la présidente du comité des fêtes

Profitant d'un très beau temps, la fête de Visker a été une pleine réussite.

Le samedi soir, la salle des fêtes était comble pour la soirée organisée par le comité des fêtes avec, notamment, la reprise du repas des villageois. Le dimanche après la messe, beaucoup de monde place de la mairie pour écouter le discours de Mme le Maire et partager le verre de l'amitié, avec notamment la députée et la sénatrice de la circonscription, M.le Maire de Tarbes, président de la grande agglo, le conseiller et la conseillère du canton, de nombreux maires des communes voisines, ainsi que le curé et les représentants des gendarmes d'Ossun.
L'après-midi était consacré à la sérénade et aux jeux pour les enfants; le tout se terminant par le feu de la Saint-Jean et un feu d'artifice.

A l'an prochain pour la fête de ce beau village du Haut Marquisat dominant la plaine de Tarbes.

La Nouvelle République des Pyrénées

Service proposé par Magnus - Powered by MagicSite